Route de Nathan, Kowloon, Hong Kong, 208-212 bâtiment universel, pièce 1001
Aperçu

dongguan Julun electronics co.,ltd Visite d'usine

Chine dongguan Julun  electronics co.,ltd certifications
Chine dongguan Julun  electronics co.,ltd certifications
Notre projet est très compliqué. L'équipe de Zhuolun nous a avec succès aidés à réduire le coût et à augmenter l'efficacité du projet. Merci !

—— Alcatel Lucent

L'attitude professionnelle sérieuse et responsable et le style fortement professionnel de travail ont effectivement favorisé l'exécution de notre projet.

—— Labram Adams

Un ami digne de confiance a rapidement résolu mon problème.

—— Alfred

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Tout d'abord, l'automatisation de la production:

    1, le patch est de haute précision, l'erreur est au niveau du micron;
    2, haute efficacité de production, peut coller plus de 20 000 par heure;
    3, la qualité du correctif est bonne, la qualité du correctif a été maintenue à moins de 100PPM;
    4, programmation facile, avec la possibilité de convertir la carte imprimée en format CAO directement dans les capacités de programmation de reconnaissance de la machine;
    5, l'automatisation de la production, à partir de la matière première du produit, est contrôlée par l'ordinateur sans opération manuelle, jusqu'à ce que le produit fini soit automatiquement terminé, et l'opérateur ne doit être responsable que de la surveillance du processus auxiliaire et de production;
    6, conformément aux exigences environnementales, la chaîne de production utilisée est conforme au processus de production standard des produits électroniques internationaux ROHS, le produit a atteint l'autorité de certification ROHS.

    Deuxièmement, les informations de gestion:

    La production de dispositifs de protection de puissance est différente des autres produits électroniques et se caractérise par de petits lots et de multiples variétés. La grande variété de composants pose de nombreux problèmes au plan d'achat de composants artificiels. Avec des équipements avancés et une gestion avancée, la société a introduit un logiciel de gestion des ressources d'entreprise ERP fin 2007. Nous conservons les différentes nomenclatures de tous les instruments du système ERP. Ensuite, des milliers de plans d'achat de matières premières pour les produits sont automatiquement calculés par MRP sur la base de la nomenclature de l'ensemble du produit, ce qui évite les mauvais achats et le surapprovisionnement en matières premières provoqués par les plans manuels précédents. La survenance de phénomènes tels que les fuites et les achats a pleinement utilisé les fonds.
    Les commandes des clients sont téléchargées du système CRM vers le système ERP de l'entreprise et sont complètement connectées de manière transparente par l'ordinateur. Le MPS calcule et complète automatiquement la nomenclature de production en fonction de l'ensemble de la machine et génère les factures de matériel de production correspondantes, ce qui évite le mauvais ou le manque de matières premières. Un équipement de lecture de codes-barres est fourni pour chaque processus afin de réaliser un téléchargement en temps réel des informations de production, un affichage précis de l'état de production du produit, des statistiques précises des données relatives au produit et une garantie fiable du processus de production du produit, qui satisfait le contrôle total de l'ensemble processus de production.

    Troisièmement, la visualisation des informations de production:

    Nous avons installé un affichage électronique grand écran sur le site de production. La quantité planifiée, la quantité lancée, la quantité en cours de fabrication et la quantité terminée de chaque commande client peuvent être affichées en temps réel. C'est le meilleur outil auxiliaire pour la planification de la production.
    Le client distant peut être utilisé pour accéder à la plateforme d'information du service production. Tant que le numéro de commande correspondant est entré, l'état de production actuel de la commande peut être interrogé et l'interaction entre les informations de production et le service marketing peut être réalisée.
    Le personnel de gestion de l'entreprise peut se renseigner sur les informations liées à la production via n'importe quel ordinateur de l'entreprise, y compris les informations de production de l'employé, les informations de qualité anormale produites dans la production, etc. Si le nombre d'occurrences répétitives d'une anomalie de qualité atteint le nombre maximal d'alarmes défini dans le système, le système signalera automatiquement ces informations aux superviseurs appropriés. Le système dessinera automatiquement différents types de graphiques sur la base de ces informations chaque mois. Les données collectées dans certains processus spéciaux peuvent également être automatiquement tracées sous forme de courbe de distribution normale, ce qui est une base importante pour l'analyse des anomalies de qualité.

    Quatrièmement, l'environnement de production sans poussière:

    En raison du processus sans plomb adopté par l'entreprise, nous avons découvert dans le processus de production que l'environnement de production a une grande influence sur la qualité du produit. L'entreprise a apporté des modifications correspondantes à l'ensemble de l'atelier de production sous quatre aspects: poussière d'air, température élevée en été, humidité pendant la saison des pluies et électricité statique en hiver.
    1. Fermez toutes les fenêtres redondantes d'origine et fermez complètement l'accès à l'atelier;
    2, installé un grand nombre d'équipements de climatisation, de sorte que la température de l'ensemble de l'atelier tout au long de l'année à une température constante;
    3. Achetez un lyophilisateur d'air à grande échelle pour vous assurer que l'humidité à l'intérieur de l'atelier est dans une fourchette raisonnable;
    4, pose d'un sol antistatique, pose d'un plafond antistatique, l'atelier à une certaine distance pour définir le point de mise à la terre approprié. Assurez-vous que chaque équipement et banc de l'atelier peut être connecté à la terre. Chaque employé a émis une combinaison antistatique et porte un bracelet antistatique pendant le travail pour réduire l'impact de l'électricité statique sur la qualité du produit.


  • OEM / ODM

      

  • R & D

    dongguan Julun  electronics co.,ltd ligne de production en usine 0

Coordonnées
dongguan Julun electronics co.,ltd

Personne à contacter: Miss. Frola

Téléphone: +8618128560661

Télécopieur: 86-0769-27200802

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

dongguan Julun electronics co.,ltd Factory Tour

Good quality Automotive Blade Fuses for sales
Good quality Automotive Blade Fuses for sales
Our project is very complicated. Zhuolun team successfully helped us to reduce the cost and increase the efficiency of the project. Thank you!

—— Alcatel Lucent

Serious and responsible professional attitude and highly professional work style have effectively promoted the implementation of our project.

—— Labram Adams

A trustworthy friend quickly solved my problem.

—— Alfred

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    dongguan Julun  electronics co.,ltd

     

     

    First, production automation:

    1, the patch is high precision, the error is in the micron level;
    2, high production efficiency, can paste more than 20,000 per hour;
    3, the patch quality is good, the patch quality has been kept within 100PPM;
    4, easy programming, with the ability to convert the printed board into a CAD format directly into the machine recognition programming capabilities;
    5, production automation, starting from the raw material of the product are all controlled by the computer without manual operation, until the finished product is automatically completed, and the operator only needs to be responsible for the monitoring of the auxiliary and production process;
    6, in line with environmental requirements, the production line used is in line with international electronic products ROHS standard production process, the product has achieved ROHS certification authority.

     

    Second, management information:

    The production of power protection devices is different from other electronic products and is characterized by small batches and multiple varieties. The wide variety of components brings a lot of problems to the procurement plan for artificial components. With advanced equipment and advanced management, the company introduced ERP enterprise resource management software at the end of 2007. We maintain the different BOMs of all instruments in the ERP system. Then thousands of raw material procurement plans for products are automatically calculated by MRP based on the BOM of the entire product, which avoids the wrong procurement and over-provisioning of raw materials brought about by previous manual plans. The occurrence of such phenomena as leakage and purchase has fully utilized the funds.
    The customer orders are uploaded from the CRM system to the company's ERP system and are completely seamlessly connected by the computer. The MPS automatically calculates and completes the production BOM according to the entire machine, and generates the corresponding production material bills, which avoids the wrong or missing of raw materials. Barcode scanning equipment is provided for each process to realize real-time uploading of production information, accurate display of product production status, accurate statistics of product-related data, and reliable guarantee of the product's production process, which satisfies the entire control of the entire production process.

     

    Third, production information visualization:

    We have installed a large-screen electronic display at the production site. The planned quantity, released quantity, work in process quantity and completed quantity of each customer order can be displayed in real time. It is the best auxiliary tool for production scheduling.
    The remote client can be used to access the production department's information platform. As long as the corresponding order number is entered, the current production status of the order can be queried and the interaction between the production information and the marketing department can be realized.
    Company management personnel can inquire about the production-related information through any computer of the company, including the employee's production information, the quality abnormal information produced in the production and so on. If the number of repetitive occurrences of a quality anomaly reaches the maximum number of alarms set in the system, the system will automatically report this information to the appropriate supervisors. The system will automatically draw various types of charts on the basis of these information each month. The data collected in some special processes can also be automatically plotted as a normal distribution curve, which is an important basis for analysis of quality anomalies.

     

    Fourth, the production environment without dust:

    Due to the lead-free process adopted by the company, we discovered in the production process that the production environment has a great influence on product quality. The company has made corresponding changes to the entire production workshop in four aspects: air dust, high temperature in summer, humidity in the rainy season, and static electricity in winter.
    1. Close all the original redundant windows, and completely close the access to the workshop;
    2, installed a large number of air-conditioning equipment, so that the temperature of the entire workshop throughout the year at a constant temperature;
    3. Purchase a large-scale air freeze dryer to ensure that the humidity inside the workshop is within a reasonable range;
    4, laying anti-static ground, laying an anti-static ceiling, the shop floor at a certain distance to set the appropriate grounding point. Ensure that every piece of equipment and bench in the workshop can be connected to the earth. Each employee has issued anti-static overalls and wears an anti-static bracelet during work to reduce the impact of static electricity on the product quality.

  • OEM/ODM

      

  • R&D

    dongguan Julun  electronics co.,ltd

Contact Details
dongguan Julun electronics co.,ltd

Contact Person: Mr. Chandler

Tel: 86-769-81920831

Fax: 86-0769-27200802

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)