Route de Nathan, Kowloon, Hong Kong, 208-212 bâtiment universel, pièce 1001
De bonne qualité fusibles des véhicules à moteur de lame en ventes
De bonne qualité fusibles des véhicules à moteur de lame en ventes
Notre projet est très compliqué. L'équipe de Zhuolun nous a avec succès aidés à réduire le coût et à augmenter l'efficacité du projet. Merci !

—— Alcatel Lucent

L'attitude professionnelle sérieuse et responsable et le style fortement professionnel de travail ont effectivement favorisé l'exécution de notre projet.

—— Labram Adams

Un ami digne de confiance a rapidement résolu mon problème.

—— Alfred

Je suis en ligne une discussion en ligne

dongguan Julun electronics co.,ltd

1 2 3
dongguan Julun  electronics co.,ltd dongguan Julun  electronics co.,ltd dongguan Julun  electronics co.,ltd
Julun Julun Julun

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Marques : Julun
Chiffre d'affaires : 5900000-7000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 70% - 80%
Dongguan JuLun Electronics Co., Ltd. a été fondée en 2009 et se spécialise dans les composants de protection électronique et autres produits auxiliaires. Combinant production, vente et service, nous nous engageons à fournir aux entreprises des composants, des services de conception et de développement, ainsi que l’optimisation et l’intégration de la chaîne logistique des produits afin de répondre aux besoins des fabricants d’équipements d’origine, des concepteurs, des fournisseurs de services de fabrication électronique et des petites et moyennes entreprises. grandes entreprises clientes. La société est située à Dongguan, dans le Guangdong, et a créé des bureaux et des points de service à Hong Kong, dans le sud de la Chine, en Chine centrale, dans l'est de la Chine et dans d'autres régions afin de rechercher un service clientèle efficace et pratique.
Au fil des années, grâce à des efforts constants, les produits de Zhuo Lun Electronics couvrent la série de fusibles actuelle, série de fusibles thermiques, série de porte-fusibles, série de capteurs, fusible PTC, capteur de pression / thermistance, fusible de véhicule à énergie nouvelle, semi-conducteur à deux transistors, X / Y condensateurs de sécurité, condensateurs à film, résistances CMS / condensateurs et autres produits périphériques, les produits ont été largement utilisés dans l'éclairage environnemental, les compteurs intelligents, les produits de communication, les appareils ménagers, l'électronique automobile, les produits énergétiques et d'autres applications.
Les entreprises qui comptent sur une forte capacité de production et d’approvisionnement, une diversification des spécifications de la gamme de produits, une offre et une demande adéquates, sont déjà partenaires de nombreuses entreprises exceptionnelles pour devenir son puissant partenaire. Afin de rechercher des percées dans les produits de vente de produits électroniques Zhuo Lun, nous avons obtenu diverses certifications de produits, notamment UL, VDE, KC, PSE, CQC, ROSH, etc., afin de répondre aux exigences de différents clients. Parallèlement, en nous appuyant sur la capacité d’approvisionnement de la société et sur la diversification des spécifications de produits, nous mettons nos objectifs sur la scène internationale pour rechercher de nouvelles avancées. À l'heure actuelle, nos produits ont été vendus à divers pays d'Asie et d'Europe.
Dans le processus de croissance rapide, la société insiste sur la création constante de valeur pour les clients, optimise en permanence le support logistique et marketing initial et agit en tant que partenaire professionnel dans la chaîne d'approvisionnement industrielle. Fournissez des services à valeur ajoutée tels que des solutions, un support technique, la logistique d'entrepôt et le commerce électronique. Zhuo Lun Electronics a également mis en place un système d’action sur le marché et un mécanisme de protection des clients, mis en place un système de technologie et de services aux entreprises associant le développement de produits, des services de conseil et de planification et la fourniture de solutions d’applications industrielles à grande échelle. Il a également positionné le site portail pour l'intégration d'informations et l'intégration d'applications. , services d’unification et de récupération d’utilisateurs.
Une culture d’entreprise et une gestion scientifique et normative chaleureuses, ouvertes et rigoureuses incarnent une grande équipe de talents professionnels. Ils travaillent ensemble au développement, à la promotion et à la maintenance des produits et comprennent parfaitement la signification de «service centré sur le client» et de «service». «Chaque détail qui traverse les opérations et la gestion de la société gagne la confiance et le support étendus du client».
Zhuo Lun Electronics est devenue un partenaire technique approfondi de nombreux fabricants nationaux et étrangers, avec une attitude ouverte et harmonieuse. Il est compatible les uns avec les autres et continue de se développer dans de nouveaux domaines d'application.
Le processus de croissance de ZhuoLun Electronics consiste à servir les clients et à rester en contact avec eux. Nous travaillons fort et mettons tout en œuvre pour relever chaque défi avec confiance.

Prix ​​des produits et honneurs de l'entreprise

Coordonnées
dongguan Julun electronics co.,ltd

Personne à contacter: Mr. Chandler

Téléphone: 86-769-81920831

Télécopieur: 86-0769-27200802

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

fusibles des véhicules à moteur de lame

Boulon de 1000 ampères dans des fusibles de lame de voiture avec le logement composé en nylon transparent

La mini voiture de lame d'OIN 8820-5 fond 32/48/58 volts continu avec le terminal de cuivre plaque en fer blanc

Lame des véhicules à moteur de 58 volts continu 2 ampères la petite fond les terminaux en alliage de zinc plaqués par AG

La lame des véhicules à moteur populaire fond 30A avec le logement terminal en alliage de zinc plaqué par Sn

Fusibles des véhicules à moteur en céramique

La protection de semi-conducteur du fusible 240v de la basse pression BS88 4 fond pour la voiture

750VDC série d'action rapide du fusible AC387501 pour des applications de C.C de véhicule d'énergie

Série d'action rapide du fusible A301001 de protection de voiture d'énergie de fusible de l'application 1000VDC de C.C

Boulonnez monter le fusible 1000VDC d'action rapide pour la série des applications A181001A de C.C

Support de fusible de basse tension

Support intégré imperméable universel de fusible de lame, support des véhicules à moteur de fusible de lame

le support de fusible de la basse tension 1500V 14x51mm protègent la surcharge de circuit

Support électronique de fusible de basse tension ignifuge pour fusible en céramique/en verre

Chaîne noire de courant du support 6.3A de fusible du matériel 250v du support PA66 de fusible électrique

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Chine Bon Qualité Fusibles des véhicules à moteur en céramique Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 automotive-fuses.com. All Rights Reserved.

Nathan Road, Kowloon, Hong Kong, 208-212 universal building, room 1001
Home About Us

History

Good quality Automotive Blade Fuses for sales
Good quality Automotive Blade Fuses for sales
Our project is very complicated. Zhuolun team successfully helped us to reduce the cost and increase the efficiency of the project. Thank you!

—— Alcatel Lucent

Serious and responsible professional attitude and highly professional work style have effectively promoted the implementation of our project.

—— Labram Adams

A trustworthy friend quickly solved my problem.

—— Alfred

I'm Online Chat Now

dongguan Julun electronics co.,ltd

1 2 3
dongguan Julun  electronics co.,ltd dongguan Julun  electronics co.,ltd dongguan Julun  electronics co.,ltd
julun Julun Julun

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Brands : Julun
Annual Sales : 5900000-7000000
Year Established : 2009
Export p.c : 70% - 80%

Dongguan JuLun Electronics Co., Ltd. was founded in 2009 and specializes in electronic protection components and other ancillary products. Combining production, sales, and service, we are dedicated to providing companies with components, design and development services, and product supply chain optimization and integration to meet the needs of original equipment manufacturers, design manufacturers, electronic manufacturing service providers, and small and medium-sized enterprise customers. The company is located in Dongguan, Guangdong, and has set up offices and service outlets in Hong Kong, South China, Central China, East China and other regions to strive for efficient and convenient customer service.
Over the years the company through continuous efforts, Zhuo Lun Electronics's products cover the current fuse series, thermal fuse series, fuse holder series, sensor series, PTC fuse, pressure sensitive / thermistor, new energy vehicle fuse, two transistor semiconductor , X / Y safety capacitors, film capacitors, SMD resistors / capacitors and other peripheral products, products have been widely used in environmental lighting, smart meters, communications products, home appliances, automotive electronics, power products and other applications.
Companies rely on a strong production and supply capacity, diversification of product line specifications, adequate supply and demand, is already a partner of many outstanding companies to become its strong backing. In order to seek breakthroughs in Zhuo Lun electronics sales products, we have obtained a variety of product certifications, including UL, VDE, KC, PSE, CQC, ROSH, etc., to meet the requirements of different customers. At the same time, relying on the company's supply capacity and diversification of product specifications, we put our targets on the international stage to seek new breakthroughs. At present, our products have been sold to various countries in Asia and Europe.
In the process of rapid growth, the company insists on continuously creating value for customers, continuously optimizes front-end marketing and logistics support, and acts as a professional partner in the industrial supply chain. Provide value-added services such as solutions, technical support, warehouse logistics, and e-commerce. Zhuo Lun Electronics also established a market action system and customer protection mechanism, formed a technology and business service system that combines product development, consulting and planning services, and providing large-scale industrial application solutions. It also positioned the portal site for information integration and application integration. , user unification and retrieval services.
The cordial, open, and rigorous corporate culture and scientific and normative management embody a large team of professional talents. They work together in product development, promotion and maintenance, and deeply understand the meaning of “customer-centric” and “service "Every detail that runs through the company's operations and management wins the customer's extensive trust and support."
Zhuo Lun Electronics has become an in-depth technical partner with many domestic and foreign manufacturers with an open and harmonious attitude. It is compatible with each other and continues to develop in new fields of application.
The growth process of ZhuoLun Electronics is the process of serving customers and continuing with customers. We work hard and make every effort to meet every challenge with confidence.

 

 

Product awards and company honors

 

Contact Details
dongguan Julun electronics co.,ltd

Contact Person: Mr. Chandler

Tel: 86-769-81920831

Fax: 86-0769-27200802

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)